Bestool.orgLogo de Bestool.org

Détecteur de ChatGPT

Cet outil novateur et totalement gratuit permet de vérifier si un texte a été généré par une Intelligence Artificielle (IA) ou par un Humain.

Saisissez simplement votre texte dans le camp prévu à cet effet, le détecteur fournira en quelques secondes une estimation afin que vous puissiez savoir si le texte a été créé ou non par une Intelligence Artificielle.


Cet outil gratuit inspecte les marqueurs propres aux textes générés par l'IA afin de déterminer un taux de probabilité. Plus le nombre de marqueurs relatifs aux textes générés par ChatGPT sont importants et plus la probabilité que le texte ait été généré par une IA augmente.


Les intelligences artificielles (AI en anglais, pour Artificial Intelligence) ont un style de rédaction bien particulier. Le texte produit ressemble à celui des humains, mais il laisse toutefois quelques traces qui permettent de distinguer les textes générés par GhatGPT de ceux générés par les humains.


Les probabilités vont de faibles à élevées. Plus nous suspectons que le texte ai été créé par une Intelligence Artificielle et plus la probabilité est élevée.


Ce détecteur de texte généré par IA n'enregistre jamais le texte que vous lui fournissez, les données que vous fournissez ne sont jamais stockées ni partagée, comme pour tous les outils de ce site web.